• petit shooting photo avant que le mauvais temps ne revienne 7/02/2013

    petit shooting photo avant que le mauvais temp ne revienne

                 je réfléchi

    petit shooting photo avant que le mauvais temp ne revienne

                 avec une chataigne dans la bouche .Peu pas réfléchir la bouche vide

    petit shooting photo avant que le mauvais temp ne revienne

    attention un loup dans un champ

     


  • Commentaires

    1
    Marc81 Profil de Marc81
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:56

    Descartes écrivait : "Je pense donc je suis".Avec Houka, c'est plutôt : "Je pense... donc je mange" !

    2
    Hénouka Profil de Hénouka
    Mercredi 13 Mars 2013 à 01:04

    trop belle Houka !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :